Com'Da

Trichothérapy… KsaKo ?

Publié lundi 4 septembre 2017

Depuis maintenant plus de 10 ans, l'équipe du salon de coiffure SYMBIOSE BIO se forme et se perfectionne dans de nouvelles techniques de coiffure et de soins du cheveux. Après la coloration végétale 100% naturelle, Fanny vient de terminer avec succès une formation en Trichothérapy. Mais qu'est-ce donc ?

Au commencement il y a le cheveu …. Notre cheveu est notre ADN, on lit tout en lui. Le cheveu est comme une fibre optique, une antenne qui capte l'énergie, tel que la lumière du jour. Son canal central est creux et c'est par ce biais que les informations lumineuses porteuses d'énergies sont dirigées jusqu'au bulbe pileux, puis jusqu'à la glande pinéale où elles seront alchimisées et diffusées dans tout le corps. Contrairement à une coupe traditionnelle, la trichothérapy est un véritable soin énergétique qui agit sur les émotions tout en régulant certains déséquilibres capillaires. La personne peut être amenée à réveiller certaines mémoires afin de les traverser, les transformer et les libérer au sein de son existence. On harmonise ainsi les centres d'énergies.

Comment se déroule une coupe énergétique ?

Etape n°1 : Massage crânien. Il a pour but d'amener la personne dans son monde intérieur, de lâcher prise.

Etape n°2 : La coupe au tanto, petit sabre japonais, qui va émettre des vibrations sur les écailles du cheveu et ce jusqu'au bulbe pileux. Ces vibrations vont libérer les toxines (qui sont à l'origine des distorsions des informations, puisqu'elles "entartrent" le cheveu). Elles vont aussi libérer les contractions (effectivement une émotion peut créer une contraction dans le corps qui pourra se lire aussi dans le cheveu …). Ces contractions qu'elles soient physiques, émotionnelles ou psychologiques seront donc libérées. Ainsi grâce à ces deux actions la matière du cheveu sera redynamisée.

Etape n°3 : l'harmonisation effectuée avec un rasoir. Mais rassurez-vous la lame est pleine pour ne pas couper mais pour refermer les écailles, sécher le cheveu, lui amener brillance et volume !

Ce soin énergétique offre un résultat immédiatement visible de brillance, de volume et de lumière quelle que soit la qualité du cheveu. Cette technique de coupe va aussi libérer les toxines capillaires, dynamiser l'énergie vitale et stimuler les méridiens crâniens.

Offre spéciale : Pour les 10 première clientes : La coupe énergétique à 50 euros au lieu de 60 euros - Pour plus de renseignements : 06.12.95.07.10

COIFFURE SYMBIOSE BIO
2, RUE ANDRE MALRAUX - DANNEMARIE
03 89 25 05 52 - coiffuresymbiose@gmail.com

Coiffure Symbiose

2 Rue André Malraux
68210 Dannemarie
03 89 25 05 52

Nos adhérents

Chargement...
 
cookies