Com'Da

IGERT CHAUSSEUR MAROQUINIER : ELEGANCE, CONFORT & STYLES...

Publié jeudi 13 décembre 2018

Avec l'hiver qui s'installe, les fêtes de fin d'année qui approchent et les étrennes qui s'annoncent... il est grand temps de venir découvrir les dernières nouveautés de votre magasin Igert. Vous y trouverez en effet de quoi vous équiper chaudement et avec élégance pour affronter les frimas de l'hiver, mais aussi toutes sortes d'idées cadeaux très tendance et de qualité pour combler les êtres chers.

Dans la collection "boutique" ISOTONER (création française), Christian, Christelle et Clémence vous proposeront des parapluies pour hommes et femmes, tout style (pocket, canne ou cross) avec ouverture automatique et grande résistance (anti-tempête, anti-retournement); mais aussi des gants "taille unique", en cuir et autre matière, doublés soie ou fourrure dans les styles habillés ou sportswear et en différents coloris ; sans oublier les incontournables ballerines Isotoner, réputées pour être chaudes et confortables, disponibles dans un grand choix de motifs et de couleurs.
Du côté de la petite maroquinerie, le fabricant français FRANDI
propose une belle collection de portefeuilles, porte-monnaie et porte-cartes en cuir vachette pleine fleur) et dans des styles et coloris contemporains.
Beau choix également en maroquinerie avec une multitude de sacs pour toutes les occasions et tous les styles : sacs à main habillés et élégants, portés main ou épaule ; sacs à main sportswear porté-travers ; mais aussi les sacs fourretout pour le week-end, les incontournables besaces et gibecières toujours très pratiques ou encore les pochettes "spécial soirée" un peu plus chic... Des sacs signés HEXAGONA (tout style et tout budget), GEORGES RECH (mode à petits prix), CHARLOTTE (créateur italien spécialisé dans les belles peausseries) ou encore LULU & CASTAGNETTE toujours très tendance.
Si pour les étrennes vous avez du mal à choisir et préférez offrir une enveloppe, pensez à l'accompagner d'un petit cadeau personnalisé comme les chaussettes WIGGLESTEPS : disponibles en taille unique, elles sont imprimées fantaisie sur des thèmes très variés (foot, aventure, animaux...) ; ou les chaussettes DORE DORE, classiques ou fantaisie, et réputées pour leur très belle qualité (fils d'Ecosse, sans bord élastique, coton ou cashmere...). Enfin, si pour vos bonnes résolutions 2019 vous hésitez entre "évasion" et "cocooning", votre magasin vous invite à découvrir une belle sélection en bagagerie et... les indispensables charentaises avec leur look indémodable...
IGERT CHAUSSEUR MAROQUINIER
17, place de l'Hôtel de Ville 68210 DANNEMARIE
Ouverture : lundi 14h-18h30 / samedi 8h30-16h
du mardi au vendredi 8h30 - 12h et 14h-18h30
03 89 07 20 23 - https://www.igert.fr

Igert Chausseur Maroquinier

17 Place de L Hôtel de ville
68210 Dannemarie
03 89 07 20 23

Igert Chausseur Maroquinier

Igert Chausseur Maroquinier
17 Place de L Hôtel de ville
68210 DANNEMARIE

Actuellement fermé
ouvre à 14:00

03 89 07 20 23

voir la fiche commerçant

Nos adhérents

Chargement...