Com'Da

Cure de jouvence pour les Ets Bremon à Dannemarie

Publié lundi 21 novembre 2016

Petite cure de jouvence cet automne pour les Etablissements Cheminées et Poêles BREMON à Dannemarie. Créée en 1978, l'enseigne vient en effet de procéder au réaménagement de son entrée avec l'installation d'une nouvelle porte vitrée. Et le résultat est stupéfiant : en laissant entrer généreusement la lumière, cette porte au style contemporain, nous offre une toute nouvelle vision du show-room BREMON et nous invite à (re)découvrir cette enseigne réputée sur tout le département et au-delà.

Le visiteur appréciera notamment la salle d'exposition entièrement refaite avec un beau parquet blanc et un côté cocooning chaleureux... qui désormais mettent en valeur les cheminées, poêles en faïence, poêles à bois et autres poêles à granulés exposés dans le magasin. Ainsi, on ne manquera pas de s'attarder devant le poêle à granulés qui désormais, grâce à un système d'air chaud canalisable, chauffe non seulement tout le show-room mais également les bureaux et le magasin. Produits phare depuis des décennies, les poêles en faïence à bois sont toujours très prisés. Ils le seront encore plus maintenant puisque les Ets BREMON ont mis au point un système pour pouvoir les transformer en poêles en faïence à granulés. Chaque poêle en faïence étant unique, ces transformations seront bien sûr personnalisées et sur mesure. De quoi répondre aux attentes d'une clientèle qui cherchait une solution permettant de bénéficier à la fois de la chaleur douce du poêle en faïence et de la facilité d'utilisation sans contrainte des poêles à granulés de bois. Notez d'ailleurs que ce système peut également être transposé sur une cheminée à bois. Autre produit à découvrir, et de plus en plus demandé, les petites cheminées. Elles offrent la solution idéale pour profiter de l'authenticité et du charme du bois crépitant dans la cheminée... et ce, même dans de petits espaces grâce à des foyers vitrés de petite dimension.
Vous hésitez ? N'attendez plus ! Spécialistes du poêle à bois et à granulés, des cheminées à bois et granulés, des poêles en faïence, des cuisinières à bois, des conduits de fumée et tubage... Pierre (Commercial), Sylvie (commercial et administratif), et Jean-Yves (technique) sauront donner vie à votre projet.





Le crédit d'impôt de 30% sera reconduit en 2017 pour toute installation (fourniture et pose) d'un appareil à énergie renouvelable.
Possibilité de financement SOLFEA à partir de 1%.

Brémon Cheminées et Poêles

Brémon Cheminées et Poêles
3 Rue de Belfort
68210 DANNEMARIE

Actuellement fermé
ouvre à 14:00

03 89 25 03 52

voir la fiche commerçant

Nos adhérents

Chargement...