Com'Da

Coiffure Symbiose fête ses 10 ans

Publié lundi 21 novembre 2016

En décembre, le salon de coiffure Symbiose fêtera ses 10 ans. Une date anniversaire à laquelle nous convie Fanny Bartolozzi, et l'occasion pour nous de mieux comprendre et apprécier ce salon aujourd'hui spécialisé dans les colorations végétales 100% naturelles...

Créé en 2006 sous le nom de "Kim Coiffure", ce salon de coiffure, traditionnel à ses débuts, allait vite prendre une orientation plus "nature". En effet, lorsqu'elle crée son salon, Fanny est déjà en quête de produits naturels. Une quête qui s'avèrera longue jusqu'à ce qu'elle trouve enfin son bonheur au Salon du Mondial de la Coiffure en 2008 à Paris. C'est là qu'elle découvre Gaïa et Hairborist, deux marques qui l'amèneront tout naturellement aux colorations végétales. Fanny sera la première dans le Sundgau à se spécialiser dans la coiffure "bio" et restera fidèle aux deux marques qui ont beaucoup évolué depuis. Pour marquer ce passage au "naturel", le salon changera de nom en 2009 pour devenir Coiffure Symbiose. Depuis, le salon est en constante évolution et suit de très près les progrès réalisés dans le domaine de la coiffure naturelle comme avec cette coloration utilisant des plantes ayurvédiques aux propriétés soignantes et rééquilibrantes corps-mental-âme.
Fanny et son équipe suivent d'ailleurs régulièrement de nouvelles formations. La dernière en date : une formation de coiffeur énergéticien, sur les coupes énergétiques basées sur les méridiens pour libérer tout ce qui est tensions & toxines du cheveu. Basée sur la médecine chinoise cette prestation débute par un massage shiatsu, et se poursuit par une coupe au tanto (petit sabre)... une technique qui par la vibration du Tanto sur la fibre capillaire permet une détoxination du cheveu avec stimulation des énergies vitales. Notez que d'autres formations sont déjà programmées comme cette formation sur le décodage psycho-capillaire (lecture des mémoires cellulaires du cheveu) ... A suivre... ! Et en attendant, pour les fêtes de fin d'année, pensez à réserver tôt pour vos chignons et autres coiffures de fêtes.

Coiffure Symbiose

2 Rue André Malraux
68210 Dannemarie
03 89 25 05 52

Coiffure Symbiose

Coiffure Symbiose
2 Rue André Malraux
68210 DANNEMARIE

Fermé aujourd'hui

03 89 25 05 52

voir la fiche commerçant

Autres articles sur Coiffure Symbiose

Nos adhérents

Chargement...