Com'Da

4ème Soirée du commerce et de l'artisanat en Porte d'Alsace

Publié vendredi 25 janvier 2019

L'ambiance était festive et conviviale ce jeudi 24 janvier au foyer de la culture de Dannemarie à l'occasion de la 4ème Soirée de l'Artisanat et du Commerce en porte d'Alsace organisée par COM'DA! le groupement des commerçants et artisans de Dannemarie et environs.

Ce rendez-vous a été l'occasion de mettre à l'honneur les nouveaux adhérents COM'DA! à savoir NAO MAISONS de Traubach-le-Haut représenté par M. Christian FERRARI, LA COUTURE FLORALE représentée par Krystelle Mischi de Dannemarie, et le garage SERVICES AUTOS 68 de Dannemarie... ainsi que les adhérents COMDA ayant eu une actualité particulière en 2018 : Les Autocars Gast et leur changement d'identité visuel, le cabinet Hans et Associés qui vient de changer d'adresse ou encore les Ets Greter et les Ets Brémon qui fêtaient leur 40ème anniversaire.
Le président Guy Igert a par ailleurs souhaité la bienvenue aux nouveaux gérants qui se sont installés en Porte d'Alsace en 2018 à savoir : l'auberge du Tisserand de Gommersdorf reprise par M. Frédérc Simon et le restaurant A la porte du Bonheur de Dannemarie repris par Chaoyi GUO et Shishi ZHANG.
A noter le coup de coeur de la soirée pour Nelly et Patrick Eklinger qui ont pris leur retraite en 2018.
La soirée fut animée par Coco Las vegas et Lemm Rollincking de la troupe les Pin Up d'Alsace. Tout au long de la soirée, les deux jeunes femmes nous ont offert un très beau spectacle plein de charme et de paillettes avant de participer à la remise des prix de l'opération de Noël Com'Da 2018.
Moment très attendu en effet, la distribution des lots a permis de récompenser 27 heureux gagnants qui se sont partagé la coquette somme de 10.000 € en chèques KDO Sund'Go. Le président Guy Igert a ensuite invités les heureux gagnants à venir récupérer leur gain et à monter sur scène pour la traditionnelle photo. Chacun a par ailleurs pu repartir avec une photo souvenir offerte par le Photographe Portraitiste Thomas Frey.
La soirée s'est ensuite terminée autour d'un buffet offert par le groupement et préparé par la Boucherie Hug, les Boulangeries La Meunière, le Quignon Gourmand, et Saint Léonard, avec la participation du Super U, d'Intermarché et de l'enseigne Black & Tea.

Une très belle soirée au cours de laquelle clients et adhérents ont pu échanger en toute convivialité donnant ainsi toute son importance au commerce de proximité.

Photos de la soirées

Nos adhérents

Chargement...